mercredi 24 juin 2009

Bon dia a tothom*, devant la recrudescence des demandes d'informations concernant le début d'été en Catalogne, on vous propose le visionnage d'un petit flim de l'équivalent barcelonais de la fête de la musique (mais sans Jack Lang, ni Frédéric Miterrand).
Bon profit*
* Les phrases en italique sont en catalan. Faites comme nous, inventez si vous comprenez rien.


2 commentaires:

  1. Ce Tothom revient souvent, j'aimerais le rencontrer. Merci

    RépondreSupprimer
  2. Excellente cette vidéo, je me suis régalée!! La fin surtout avec la blondasse-chaudasse (j'espère que c'est pas une pote à vous ou Méla qui a changé de couleur sinon je retire ce que je viens de dire...!), le mec en calbut' qui s'éclate et le vieux à la guirlande sur el balcon, j'adore!! Vive les fiestas de l'été: si j'avais su, j'aurai venu!
    Eva

    RépondreSupprimer