samedi 26 septembre 2009

Salut à tous. De retour à Barcelone, pour une rentrée assez speed, on profite d'un long week end férié (c'est une chance) pour avoir une bonne grippe (par malchance). J'ai quelques photos en réserve des trois beautés de l'été : Thelma, Charlie et Elliot. Les responsables sont dans le désordre Délia, Eva, Mélanie, Nathanaël, Dominique et Sébastien. Un album aquarelle dédicacé pour celle ou celui qui retrouve qui est qui. (Pas de commentaire Pierro sur mes aquarelles, si c'est toi qui trouves, je t'envoie un album inspiré des inrocks). Bises à tous et attention à la grippe, même B ou C ou W.








2 commentaires:

  1. Moi je dirais: Elliot en pôle position (facile, j'suis un peu sa mère et c'est moi qui ai pris la photo!!), Charlie en 2ème (parce que je trouve qu'elle ressemble à Natha! Si je me gourre, c'est un peu génant!!) et donc Telma en dernier!
    En tout cas, ils sont tous mignons, non?!
    Eva

    RépondreSupprimer
  2. En prem's: Elliot qui ressemble à son père, en deuze Thelma, qui ressemble à sa tata Mela et la dernière c'est la délicieuse Charlie tellement elle est belle tellement c'est notre fille.
    félicitations à toutes les mamans parce que accoucher c'est pas un truc de lopette. Et oui ils sont tous mignons.
    P.S: est ce qu'on peut gagner le catalogue inspiré des inrocks du mois d'aout, nous aussi?

    RépondreSupprimer