lundi 27 septembre 2010

Après l'orage ...

... vient le beau temps, la fête de la Merce --made in Barcelona-- et un beau week end à Siurana : rando, "bulders" = blocs = grimpette, caillance sous la tente et plein d'autres trucs qu'on aime bien ...
Entre temps, y a eu un week end bastante fiesta avec Seb à Madrid : pas de photos mais d'excellents moments : grosses poilades devant les Velasquez au Prado, Chueca, Lavapies, les puces del Rastro ...














2 commentaires:

  1. Belles photos los amigos. Mon chemin de 2011 passera par Barcelona, c'est sûr. La saison des pluies vient de commencer, les grenouilles vont se remettent à me bercer la nuit. Je vous embrasse. K xxx

    RépondreSupprimer
  2. Belle rando on dirait! Moi j'aurai aimé avoir des photos des têtes de Ju et Sèb à 7h du mat à Madrid....dommage! Reporter Mél, tu merdes!!! Pas assez payée sans doute, comme bcp de photographe dans la profession.
    Le wifi à l'hôtel Rembrandt de Tanger, c'est super, ça permet de matter votre blog entre mes visites d'appart, j'adore!
    bises les zamoureux
    Eva

    RépondreSupprimer