jeudi 3 octobre 2013


Nous revoilà ... enfin !
Nous sommes en forme et commençons à prendre nos marques ghanéennes. Quelques jolies virées vers l'Ouest et quelques galères, on vous passe les détails.
On vous embrasse fort fort ...














5 commentaires:

  1. Et bien vous n'allez pas être trop à l'étroit! Bon, j'espère que ces galères ne seront bien vite que des anecdotes et que vous profitez de l'Afrique sous toutes ses coutures. Je vous embrasse fort

    RépondreSupprimer
  2. wahoo, c'est beau! ça donne envie
    On vous embrasse très fort aussi

    RépondreSupprimer
  3. Super, merci.
    Courage pour les côtés moins fun qui seront de moins en moins nombreux très vite, j'en suis sure.
    Des bises du 9-3 où je suis en formation.....ici aussi c'est l'exotisme!

    RépondreSupprimer
  4. Quelle joie d'avoir de vos nouvelles ! de vous voir en pleine forme ! Continuez à nous envoyez des photos. Le soleil africain nous réchauffe le coeur. Bises à vous trois.
    Saad

    RépondreSupprimer
  5. waou! super pour vous :)
    Loïc et moi vous embrassons très fort!!

    RépondreSupprimer