mercredi 16 novembre 2011

11/11/2011

En entendant ma soeur, je me fais une dernière session photos, un poil narcissique, je sais, mais j'ai pour excuse que le Mac a dévoré toutes nos images et que du coup j'en ai peu de ma grossesse !

Délia est arrivée, et puis la nuit et sa pleine lune sont arrivées, et puis Joachim est arrivé ...


AVANT




APRES








Laure, Andreu et Léo

Stéphane, Joelle, Dominique et Tom


Spéciale dédicace aux chaussons bleus d'Hélène, la abuelita de Ju !

4 commentaires:

  1. Génial!!!!!j'ai trop envie de voir, à très vite! grosses bises, So

    RépondreSupprimer
  2. Joachim cartonne! Vs êtes beaux ts les 3, c'est sper, on est ravis pr vs.
    biz

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique!!! Nous sommes tres heureux pour vous et j'espere que se verra un de ces 4!
    bises
    Cat

    RépondreSupprimer
  4. CONGRATULATIONS! Ravie, je suis ravie de voir arriver ce beau gosse parmi vous et nous :-)
    Des bises à vous trois.
    Kka xx

    RépondreSupprimer