vendredi 18 novembre 2011

Ju s'est bien moqué de moi en prenant cette première photo et me disant que j'inventais des amis à notre fils ! Mais bon, il n'avait que le mur à regarder, j'ai improvisé avec les moyens du bord !
Le lendemain, Joachim me l'a bien rendu en me "pissant " littéralement dessus ... MAIS vs noterez que la flaque d'urine dessine un COEUR : et là je vs entends déjà vous moquer de moi !!!








3 commentaires:

  1. Joachim est déjà un artiste fou de sa mère: une flaque de pipi en forme de coeur, la classe!
    Ju, je t'adore en pousseur de poussette! on a la même de Sèb et Zoé, ça me fait marrer: il ne se reconnaissait pas dans les vitrines de magasins!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair que cela fait drôle de te voir en conducteur de Mac Laren... Aunty Jayne n'en a pas cru ses yeux.
    Je vous embrasse fort les potes.
    Kka xx

    RépondreSupprimer
  3. Felicitations Ju et Mel! C'est Jayne depuis Nairobi! Gros bises!

    RépondreSupprimer